Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arctic Monkeys

Aller en bas 
+7
mcfearless
ringorilla
Mlle Followill
La_dyy
Girl who would be Queen
koala
Howlin'Dolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

Tout comme les Kings of Leon, les lads d'Arctic Monkeys reviennent courant avril, le 23 vraisemblablement. L'album s'appelera Favourite Worst Nightmare et comportera 12 chansons. Inutile de dire qu'il est très attendu après l'énorme succès de son prédecesseur.

Arctic Monkeys Covers10

Personellement je trouve la pochette assez immonde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

cool, un topic pour les Monkeys !
j'aime assez la pochette ( à part le vieux logo très moche ). les chansons que j'ai entendues sur boots ou au concert sont vraiment énormes. particulièrement "fluorescent adolescent", "do me a favour" ou "d is for dangerous", sans compter le single.




visiblement l'album a leaké hier...j'arrive pas à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:33

Les nouvelles chansons ont l'air de se tenir, mais déjà rien qu'en voyant le logo pourri, ça donnepas envie de l'acheter cet album.

En tout cas, c'est comme "les zeniths" qu'ils vont faire, un peu trop de changements je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

Ou peut-on écouter les nouveaux titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

Pour le moment je ne les ai écouter que par vidéo de leurs derniers concerts:

https://www.youtube.com/watch?v=Hmzl_YPiqPQ

https://www.youtube.com/watch?v=QuradwsXSCE

https://www.youtube.com/watch?v=JMB9h-fo44Q
Revenir en haut Aller en bas
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
La_dyy

La_dyy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

J'adore les Monkeys !

Sinon, quelqu'un va au concert du 3 juillet ?!
Moi j'y vais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

Non mais je vais à celui du 4 juillet, même si le zénith ne sera pas rempli, et que cette salle ne convient pas pour les Monkeys, mais c'est ça à défaut des festivals cet été. Sad

(moment racontage de vie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:48

je compte faire toute leur tournée française. donc Lille et Paris, plus d'autres dates s'ils en rajoutent. Smile

j'espère qu'eux aussi feront Rock en seine mais ca ferait beaucoupe de têtes d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

Je viens découter Brianstorm pour la première, je dois etre un peu en retard, mais a vrai dire je trouve le son bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Followill

Mlle Followill


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

22 juillet les Arenes de Nimes ! ça sera surement avec d'autres groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
ringorilla

ringorilla


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:25

Howlin'Dolf a écrit:
Je viens découter Brianstorm pour la première, je dois etre un peu en retard, mais a vrai dire je trouve le son bizare...

ça passe toujours pas chez moi. je les trouve nullisimes, il ne se passe rien, ces mecs ne savent pas écrire de chanson, il n'y a pas de melodies, rien, l'energie brute qu'ils degagent ne peut pas suffir. assurément le groupe le plus surcôté du monde. ça en devient risible.
Revenir en haut Aller en bas
mcfearless

mcfearless


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Nashville, Tennessee (haha)
Date d'inscription : 18/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:43

koala a écrit:
je compte faire toute leur tournée française. donc Lille et Paris, plus d'autres dates s'ils en rajoutent. Smile

j'espère qu'eux aussi feront Rock en seine mais ca ferait beaucoupe de têtes d'affiche.

OUAIS GAELLE IS BACK IN LILLE ! cheers cheers cheers

Edit : m*rde, c'est un private message çà ou pas ? si oui, je suis désolée, mais je suis contente, j'expose donc ma joie...sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/peteaddict
La_dyy

La_dyy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

Howlin'Dolf a écrit:
Je viens découter Brianstorm pour la première, je dois etre un peu en retard, mais a vrai dire je trouve le son bizare...

Oui, au debut on croirait un truc de metal ^^
Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:05

L'intro manque cruellement d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:07

Raie les Arctic...ils passent près de chez moi, j'imagine qu'en live les titres du premier album doivent détonner...
C'est quand-même une production rapide, et déjà le premier album m'avait semblé sans structure propre, du genre "bon faut sortir vite un truc parce que le succès du rock va s'essouffler dans deux mois alors on met le paquet". Résultat : un paquet exactement, un tas de bonnes chansons pour la plupart mais un arrière-goût de bordel mal digéré. C'est l'impression que m'a donné le premier opus, déjà vraiment gaché par tous les titres en circulation sur la toile avant la sortie, plus vraiment de surprise quoi. Et là en un an le second, ça me fait peur pour eux...

Mais une chose est sûre, ces titres sont faits pour être défendus en live, ce sont des titres live avant tout. Enfin selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:40

Maintenant que l’histoire “du jeune groupe qui s’est fait connaître sur MySpace” est franchement éculée, et que l’Angleterre a réussi à convaincre la moitié de la planète de la pertinence de sa love story avec ces quatre jeunes gens de Sheffield, écoutons le deuxième album des Arctic Monkeys, Favourite Worst Nightmare, avec ce que Ségolène Royal appellerait “l’oreille juste”. Résultat, ce disque des jeunes singes est encore meilleur que le premier. Le groupe a creusé le sillon qu’il avait joyeusement ouvert précédemment. De Brianstorm, morceau d’ouverture d’une rare évidence, à 505, apothéose semi-héroïque (option working class), Arctic Monkeys continue à raconter mieux que personne, et aussi bien que Mike Skinner des Streets, l’histoire de l’Angleterre du début des années 2000. Le pays que chantent ces gars du Nord est un pays réel, qui craque dru sous la semelle des baskets, rapport au bruit des pintes vides tombées au sol.
Fluorescent Adolescent, tube plus qu’annoncé du disque, est une évocation juste et ironique, comme souvent chez eux, de la difficulté d’être jeune en Angleterre au bout de douze bloody mary. On pense aussi à This House Is a Circus, Teddy Pickers, D Is for Dangerous, ou Old Yellow Bricks qui, poussées aux fesses par la production futée de James Ford (de Simian Mobile Disco), mais aussi par le remplacement du gros poupin bassiste Andy Nicholson par un jeune homme moins sympathique mais plus efficace, brillent par leur urgence, leur réalisme et leur excellente tenue (de ville, mais le port de la veste de jogging est autorisé). On préfèrera aussi ce deuxième Arctic Monkeys parce qu’on y trouve, par endroits, l’envie chez l’omnipotent Alex Turner de dessiner un paysage plus complexe que celui qu’esquissait Whatever People Say I Am, That’s What I’m Not.
Avec Only Ones Who Know, sur lequel Turner se rapproche étrangement du John Lennon solo en semi lévitation rapport à des excès de réverbe, ou encore sur Do Me a Favour, titre à double détente, c’est en effet une brèche nouvelle et complexe qui s’ouvre dans l’univers décidément passionnant de ces jeunes surdoués. Ceux qui n’aiment pas les singes n’ont pas fini de faire la grimace.
Les Inrockuptibles
Revenir en haut Aller en bas
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:24

J'ai mes billets les loulous!!
Avec Mc fearless on va bruler le zenith de Lille, et syd aussi. Queenie t'es de la partie? :p
Revenir en haut Aller en bas
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:26

au fait, c'est The Coral qui assurera la première partie au Zénith de Paris ! miam miam miam Very Happy

pour Lille on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:21

koala a écrit:
au fait, c'est The Coral qui assurera la première partie au Zénith de Paris ! miam miam miam Very Happy

pour Lille on ne sait pas.

Je pense que pour Lille aussi étant donné qu'ils (the coral) ont annoncé (c'est sur leur myspace) qu'il ferait la tournée europèenne avec les monkeys ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:08

le clip de nouveu single "fluorescent adolescent".
déjà que la chanson me tue sévèrement à la base mais alors là, l' association de la mélodie faussement joyeuse et des images violentes, c'est l' achèvement...ca fait 16 fois que je le regarde.

ca ne marche pas quand je veux mettre la vidéo direct donc voilà le lien pour ceux qui veulent voir :
https://www.youtube.com/watch?v=TBB5VS-OW7U
Revenir en haut Aller en bas
GermanChineeseBoy
Groupie
GermanChineeseBoy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

c'est vrai que par rapport à l'horrible vidéo de Brianstorm...ça me fait penser à la baston entre Alex et Billy Boy dans Clockwork Orange^^
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

Tania la pouffe en a parlé hier soir au grand journal, mais je l'avais pas encore vu... apparement, elle aimait pas trop. C'était trop violent ou un truc du genre.
Donc j'ai vu quelques plan hier soir...et tout de suite, je me suis dit, "voilà, ça c'est un clip des Monkeys !" Very Happy

J'aime assez, aprés l'horrible clip de Brianstrom, on retrouve un peu nos monkeys à l'époque du clip de Scummy Man par exemple. Je préfère largement ce genre de clip aux clips formatés, soi disant 'rock'...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:14

Oh joie Smile

Queenie je suis d'accord avec toi, et j'ai un peu la gueule de bois alors je ne rajouterai juste que vivement le 4 juillet et vive les monkeys! haha
Revenir en haut Aller en bas
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:47

N'empeche que plus je l'écoute leur dernier album, et plus je l'aime. Ouais en fin de compte, je pense qu'il est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Musique-
Sauter vers: