Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Black Rebel Motorcycle Club

Aller en bas 
+4
Young Dude
alice in wonderland
$am
Howlin'Dolf
8 participants
AuteurMessage
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Au risque d'en surprendre quelques uns, j'avoue que je suis un peu déçu par le nouvel album de Black Rebel Motorcycle Club. Je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau, à la différence de Howl d'ailleurs. Pour moi, ils avaient fait un sans faute pour les trois premiers albums. Bien sur il y a des bonnes chansons sur cet album également, mais la j'esperais autre chose...
Et vous quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
$am

$am


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Mais qu'espérais-tu donc? moi je suis méga heureux qu'ils aient refait un album dans le même style que les deux premiers (comme je l'ai déjà dis d'aileurs)...

cet album est tout simplement magnifique et contient quelques bijoux comme Lien on your Dreams ou Weapon of Choice, mes préférées!!!


je regrette cependant une absence quasi-totale de basse! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rnrsamy
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:57

Pareille je regrette l'absence de basse, mais je l'ai dis, je trouve les deux premiers tellement énorme, pour moi c'était soit autre chose soit rien du tout. Refaire un album dans ce style, je trouve que ça n'apporte rien voila. Mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
alice in wonderland

alice in wonderland


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:47

disons que le nouveau est bon parce que toutes les chansons sont excellentes. mais, c'est vrai qu'il n'apporte pas d'évolution pour le groupe. par rapport aux deux premiers, je trouve qu'il est plus rock et plus facile à écouter.

et je vois plus de différences entre ce dernier et les autres qu'entre le premier et le second qui se ressemblaient beaucoup.

mais, de toute façon, il était difficile de faire plus impressionnant et plus "créatif" que "Howl" (dans le sens où ils ont su faire évoluer leur style avec brio).
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemusic.canalblog.com/
Young Dude

Young Dude


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:40

Ils ont rebranchés les grattes, putain c'est hot dès took out a loan on a compris !

L'album va envoyer du bois sévere et cela ce vérifie, le tubesque Berlin (on est en plein dans Stop, un peu trop même) Weapon of choice démentiel ou encore le 666 conducer, la tuerie lien et all you do is talk meilleure chanson du LP.

Tout ça est plutôt plaisant, même les vieux de mon immeuble on kiffé ("Ha la musique est toujours trop fort le soir, mais les chansons sont bonnes" de quoi halluciné non venant de la part de pauvres types qui sont restaient branché sur Cash, Pat Boone pour certains, sans dec Pat Boone koi !!!)

D'ailleur c'est certainement l'abum du BRMC qui va le plus cartonner ! pas trop psyché, on vire les temps morts du 1er LP et des compos surpuisantes à toutes les pistes (serieu de quoi séduire le fan de daft punk et de U2).

Ok, alors ou se trouve le problème de cet album ce n'est pas le son, ni les compos faiblardes, la pochette? peut être c'est vrai quelle est cheum (monde superficiel), le bleme c'est Howl, parc'que Howl n'était pas qu'un simple retour aux sources (et non pas une évolution vu la guele de Baby), l'évolution est d'ailleur un argument fort tentant afin de justifier le foirage d'un disque comme le dernier KOL tient (quoi qu'ils ont l'air d'être sincère, ca fait flippé), Bref Howl c'est un album qui a dépassé ses créateurs pour moi c'est le III de led zep, Le BERLIN de lou.

Parc'que le constat est très simple si n'importe lequel des deux 1ers LP sortaient après Howl vous diriez à peu près la même chose à savoir "c'est cool mais ..."

Bien après cette nouvelle vision de la jeune carrière des californiens, il est assez aisé de considérer ce BABY 81 comme un putain de skeud largement du niveau de leur autre très grand album TTOOYO !

Voila on attendra un peu howl 2 puis dans quelques temps on aurra compris que ce sra mort.

Célébrer le BRMC, BABY 81 et votre jeunesse tant qu'il en est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:22

ötant grande fan j'attends la vraie galette la vraie sortie pour écouter, me régaler, me toucher...
MAis par inadvertance j'ai écouté Weapon of Choice...

Moi je suis charmée et j'attends avec une putain d'hâte ce 4e album!!!!!

Incontestablement avec HOWL, ce groupe s'est fait une place énorme dans l'univers du rock, plus je l'écoute et plus je me dis que c'est le groupe du siècle. Oui j'exagère, mais c'est comme ça quand on aime d'amour fou. Pascal appellait ça la Cristallisation si je me souviens bien....

Pour Sisterray le mois de mai sera incroyable ou ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:13

A titre informatif...Arctic Monkeys a obtenu 4 étoiles pour son dernier album dans la RocknFolk contre 3 pour BRMC...mais on est pas au bout de nos surprises avec RNF.
Revenir en haut Aller en bas
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

Oui mais R&F se n'sont qu'des LoooOOOOooooo, se n'sont qu'des LoooOOOoooseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
alice in wonderland

alice in wonderland


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Howlin'Dolf a écrit:
A titre informatif...Arctic Monkeys a obtenu 4 étoiles pour son dernier album dans la RocknFolk contre 3 pour BRMC...mais on est pas au bout de nos surprises avec RNF.

c'est pas possible ... à croire qu'ils ont vraiment de la merde dans les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemusic.canalblog.com/
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

alice in wonderland a écrit:
Howlin'Dolf a écrit:
A titre informatif...Arctic Monkeys a obtenu 4 étoiles pour son dernier album dans la RocknFolk contre 3 pour BRMC...mais on est pas au bout de nos surprises avec RNF.

c'est pas possible ... à croire qu'ils ont vraiment de la merde dans les oreilles !

Ou alors ils ont une gout très poussé de la provocation, possible aussi. Rapplons nous que le dernier KOL avait également obtenu 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiiie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Comment prendre au serieux un magasine qui met les naast et les plastiscines en couverture et qui pour couronner le tout leur met 4 etoiles à leurs albums ?
Revenir en haut Aller en bas
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Howlin'Dolf a écrit:
alice in wonderland a écrit:
Howlin'Dolf a écrit:
A titre informatif...Arctic Monkeys a obtenu 4 étoiles pour son dernier album dans la RocknFolk contre 3 pour BRMC...mais on est pas au bout de nos surprises avec RNF.

c'est pas possible ... à croire qu'ils ont vraiment de la merde dans les oreilles !

Ou alors ils ont une gout très poussé de la provocation, possible aussi. Rapplons nous que le dernier KOL avait également obtenu 3 étoiles.


Oui non mais alors vraiment M. Chapus non mais bravo!

Je cite "l'atrocement ennuyeux troisième album HOWL" ....

Non mais là vraiment je tombe des nues....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:59

De toute façon les magasines de rock français sont plutot miséreux. Soit ils font l'apologie de good charlotte, avril lavigne ou slipknot, soit comme le rock'n'folk, ils ont des avis plus que douteux...
Revenir en haut Aller en bas
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:44

Album en écoute sur le myspace les cocos...je me touche!

Sinon mon voyage à Londres s'est soldé par des mots échangés avec Robert et un sourire de Peter...Autant dire que je vis sur un nuage musicalement détonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

en plus de Weapon of Choice et 666 Conducer du premier single, les titres Berlin, Lien on your Dreams, Not what you wanted, Windows sont de grosses claques! Plus proches des deux premiers opus que de Howl dans le son, ce qui apparaît clairement merci pas besoin d'épiloguer là-dessus, il persiste une douceur folk qui différencient ces nouveaux titres des anciens. Certes, l'électrique est de retour, Took Out A Loan est d'ailleurs très proche de Whatever happened to my rock'n'roll?, mais ensuite elle est maniée avec plus de délicatesse. La voie aussi reste plus douce comme dans Windows. 666 Conducer est la plus Howl, elle aurait parfaitement fait l’affaire sur au milieu de Gospel Song et Complicated Situation.
L’intro de Not what you wanted me fait immensément penser à Evergreen du BJM... et il y a un certain je ne sais quoi de White Stripes en Lien On Your Dreams....si, si, de Get Behind Me Satan....

Je ne suis pas encore très imprégnée des derniers titres de l’album, mais ça m’apparaît déjà comme une belle réussite.

Enterrons les KoL, les BRMC sont beaucoup plus virils ! (là je vais me faire lincher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:01

Ah oui alors la attention à toi je ne te laisserais pas dire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:09

Nov 12 2007 8:00P University Newcastle
Nov 13 2007 8:00P Barrowland Glasgow
Nov 14 2007 8:00P Academy Oxford
Nov 15 2007 8:00P Roundhouse London
Nov 16 2007 8:00P Anson Rooms Bristol
Nov 18 2007 8:00P Prime Club Koln
Nov 19 2007 8:00P Botanique Orangerie Brussels
Nov 20 2007 8:00P Elysee Montmartre Paris
Nov 21 2007 8:00P Den Atelier Luxembourg City

Nov 23 2007 8:00P Lucky Rijssen
Nov 24 2007 6:00P Crossing Borders Festivals Hague
Nov 26 2007 8:00P Markthalle Hamburg
Nov 27 2007 8:00P Postbahnhof Berlin
Nov 28 2007 8:00P Kleiner Elserhalle Munich
Nov 29 2007 8:00P Rohstofflager Zurich
Nov 30 2007 8:00P Rolling Stone Milan
Dec 2 2007 8:00P Apollo Barcelona
Dec 3 2007 8:00P Heineken Madrid

en gras, c'est les endroits où vous serez susceptibles de me voir ! Razz

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:35

Ouais j'ai vu ton bulletin Myspace, merci pour l'info! Smile

Moi je ferais Paris et Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Je vais tacher d'y etre aussi, avec mon Amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

Howlin'Dolf a écrit:
Je vais tacher d'y etre aussi, avec mon Amoureuse...

Moi aussi j'y serais avec mon amoureux...étant donné que c'est Peter ! Embarassed

bon, okay, je me calme... Very Happy

sinon, moi j'ai déjà ma place pour Bruxelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Black Rebel Motorcycle Club Empty
MessageSujet: Re: Black Rebel Motorcycle Club   Black Rebel Motorcycle Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rebel Motorcycle Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Caleb Stalker Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Musique-
Sauter vers: