Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!

Aller en bas 
+2
Howlin'Dolf
SisterRay
6 participants
AuteurMessage
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:33

Bonjour à tous.
On peut me définir comme une véritable adoratrice de "Youth and Young Manhood", une appréciatrice de "Aha Shake Heartbreak" et une déçue (pour le moment du moins) de "Because of the Times". Je suis surtout raide dingue deMolly's Chamber, Four Kicks, Happy Alone, Milk, et surtout Spiral Staircase, une chanson d'une réussite étonnante.
Ce que j'aime cjhez les Kings of Leon, c'est cette voie unique, le jeu de basse, le rythme entra'inant comem chez personne, et la touche country, qu'ils sont malheureusement en train de perdre, enfin qu'ils veulent perdre surtout.
Je suis donc une invétérée des Kings of Leon de la première heure, au jeans taille basse et au t-shirts trop courts et aux bottines rodéo.

Sinon mes autres groupes de prédilection sont Oasis, BRMC et The Coral en particulier.

Voilà. Le reste c'est encore moins interessant mais je suis passée, comme le veut la procédure, par la case "présentation".

Sinon je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:45

Moi aussi je t'aime. Je comprend que tu sois déçue par le changement de style du groupe, meme si moi j'adore le dernier album. J'espère que tu t'y feras. A par ça, moi aussi j'aime beaucoup The Coral et BRMC!
See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
GermanChineeseBoy
Groupie
GermanChineeseBoy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/03/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

SisterRay a écrit:
et surtout Spiral Staircase, une chanson d'une réussite étonnante.
C
éhé Amen!!
Revenir en haut Aller en bas
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Howlin'Dolf a écrit:
Moi aussi je t'aime. Je comprend que tu sois déçue par le changement de style du groupe, meme si moi j'adore le dernier album. J'espère que tu t'y feras. A par ça, moi aussi j'aime beaucoup The Coral et BRMC!
See you soon.

Oui j'espère aussi. Le dernier album des Strokes j'était horrifiée aux premières écoutes et finalement il est pas si mal, même si je préfère de loin le premier album.
Qui sait? l'histoire va se répéter...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

bienvenue SisterRay !
vu le titre de ton sujet, je vois que tu as ton petit préféré dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:25

Au fait Sister Ray, puisque tu aimes The Coral, tu n'aurais pas quelques infos à leur sujet ? Moi il me semblait qu'ils préparaient un nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
SisterRay

SisterRay


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/04/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Ouais y a un temps le 5e albums était programmé pour mars et même février de cette année... puis repoussé à cet automne, le tout enregistré dans le studio de Noël Gallagher...

Pour le titre j'en sais rien par contre.


Hé non Queen, mon chouchou c'est Jared, le roi de la basse. Mais je suis fan des cris de Caleb à la fin de Happy Alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterray.skyblog.com
$am

$am


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:46

bienvenue!!
on va s'entendre, je suis entièrement pour y&y manhood!! et pour le style ki allait ac... meme si ASH était aussi une petite merveille...

c ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rnrsamy
Mlle Followill

Mlle Followill


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:57

Welcommmme !

SisterRay a écrit:


mon chouchou c'est Jared, le roi de la basse. Mais je suis fan des cris de Caleb à la fin de Happy Alone.

Idem pour moi !! ahahhahhah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Empty
MessageSujet: Re: SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!   SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SisterRay : C'mon Caleb! Caleb! Caleb! Caleb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Caleb Stalker Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers: