Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 sujet médias : télé, presse, radio...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:48

Ici, on peut parler de tout ce qu' on aime ou n' aime pas, ou de tout ce qui nous a marqué dans les médias. A la télé, à la radio, dans les journaux....


Je commence Very Happy
J'en ai marre d' entendre Mika, Linkin park et compagnie sur la soi-disant radio "rock" parisienne. et j'en ai marre de voir leurs figures dans les clips à la télé.

Par contre, je salue le retour de Grey's anatomy sur TF1 ! miam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:02

Oui grey's anatomy me fait flaquer voilà pourquoi je veux faire médecine Laughing

(nan mais vous me prenez pour qui là? )


Ce matin j'ai entendu que à cause du nombre de mort qui augmente sur la route, ils vont retirer les panneaux qui previennent les radars...

Je sens que ce topic va être bourré d'information plus excitente les unes que les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

moi ce soir comme des millions de français, je vais regarder la nouvelle star (enfin surtout quelques passages...cad ceux de Julien ! ahah)
D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il ait participé à cette émission, j'aurais aimer le découvrir autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

queen of leon a écrit:
moi ce soir comme des millions de français, je vais regarder la nouvelle star (enfin surtout quelques passages...cad ceux de Julien ! ahah)
D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il ait participé à cette émission, j'aurais aimer le découvrir autrement !

Oui je fais la même chose que queenie, haha normal entre queen.
Bref as-tu écouté ses deux groupes? Bon c'est un peu bombardé de visites et de commentaires groupiens depuis que il passe à la nouvelle star mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:21

oui, ses pages myspace maintenant c'est...space.

en meme temps, il faut pas se voiler la face, il l'a bien cherché en participant à cette émission. Il le savait que c'était une émission à minettes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

Je lui souhaite de ne pas gagner de toute façon.

Quelqu'un a regardé Qui veut gagner des millions hier soir? Juste parce que je voulais savoir combien a gagné le garçon de 18 ans...

Oui mes questions sont à la limite du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Finalement j'ai matté The Edukators sur Arte....(en zappant de temps en temps pour voir Julien sur M6 ! ahah)

J'avais vu ce film au ciné quand il est sorti, je me souviens que j'avais adoré la BO... Tout ça pour dire que je ne me lasserais jamais de Jeff Buckey et son Hallelujah... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

queen of leon a écrit:
Finalement j'ai matté The Edukators sur Arte....(en zappant de temps en temps pour voir Julien sur M6 ! ahah)

J'avais vu ce film au ciné quand il est sorti, je me souviens que j'avais adoré la BO... Tout ça pour dire que je ne me lasserais jamais de Jeff Buckey et son Hallelujah... Rolling Eyes


la chanson de fou...la version de Buckley dépasse même celle de Leonard Cohen je trouve.
Il est bien sinon ce film ?

pour en revenir à la Nouvelle Star, Julien a quand même de grandes chances de gagner, malheureusement pour lui...

et, qui a vu le film "chansons d'amour" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet médias : télé, presse, radio... Empty
MessageSujet: Re: sujet médias : télé, presse, radio...   sujet médias : télé, presse, radio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet médias : télé, presse, radio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi (original comme nom de sujet ! hein ?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: