Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide - Mémoire de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Gee

Gee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

A l'aide - Mémoire de recherche Empty
MessageSujet: A l'aide - Mémoire de recherche   A l'aide - Mémoire de recherche Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:14

Salut!

Alors voilà, je suis étudiante et je fais des recherches sur les femmes et le renouveau rock des années 2000s pour mon mémoire de master. Je viens donc quémander un peu de votre temps pour répondre à quelques questions. Ça n'est pas très long à remplir et ça m'aiderait vraiment BEAUCOUP. =)

(Le questionnaire n'est nullement réservé à la gent féminine. Et il est totalement anonyme, vous pouvez donc laisser libre cours à votre verve ^^)

Le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFZkZVN3TWUxSXNOdFBpRlJNZ1dmZmc6MQ#gid=0

Merci d'avance,

Gee


PS : Par la suite, je réaliserai des entretiens, via msn ou facebook, pour approfondir un peu certains thèmes. Votre mission, si vous l'acceptez, serait seulement de discuter de vous et de ce qui vous lie à cette musique, aux groupes que vous aimez, etc., pendant environ 30 minutes (peut-être moins, peut-être plus, ça dépend de vous et de votre envie ou non de vous étendre sur certains sujets). Voilà, s'il y a des volontaires, envoyez-moi un MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide - Mémoire de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: