Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos concerts.

Aller en bas 
+16
GermanChineeseBoy
glamrock
Girl who would be Queen
Elodiiiie
manon
SisterRay
Howlin'Dolf
Sy
$am
Kataoka
Oskar
mcfearless
vinzz
queen of leon
Mlle Followill
koala
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

haha les mondrians ne sont pas mal du tout :]

Pour moi, se sera les artic monkeys aux zénith de Lille le 4 juillet, et festival de dours pour les clap your hands .
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:53

Girl who would be Queen a écrit:
haha les mondrians ne sont pas mal du tout :]

Pour moi, se sera les artic monkeys aux zénith de Lille le 4 juillet, et festival de dours pour les clap your hands .

j'aime bien Dour comme festival...l'an dernier, j'y suis allée 1 journée pour voir adam green, the datsuns, les dandys warhols et two gallants (d'ailleurs les TG sont encore à l'affiche cette année...donc j'irais peut-être les revoir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Si on continue comme ça, on va finir par se croiser souvent.

Cette année, la programmation est un peu moins folichone mais correct quand même.

Il y a aussi les nuits secrètes que je vais faire cette été comme tous les ans, je ne sais pas si quelqu'un connaît.
L'année dernière j'ai vu TV on the radio les clerks, An pierlé , les liars, amadou et maryam, wampas, mademoiselle K, et des autres gruopes tout moches :]
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:00

les nuits secrètes je connais, mais je n'y suis jamais allée encore...ça dépendra de l'affiche.
C'est prés de valenciennes non ?
Il parait que Maximo Park avaient joué là une année et que c'était génial...ils étaient pas encore trés connu à ce moment là je crois.

mais je viens de voir qu'à Dour, il y aura aussi the Horrors...j'aime pas particulièrement mais je serais bien curieuse de les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:03

C'est vrai? han je vais revoir la programation alors !!!!

Bright eyes vient :] je vais enfin pouvoir le voir je suis aux anges au mon dieu quelle belle journée !

Oui mais je n'y été pas.

C'est à 1/2 heure de valencienne, c'est à dire où j'habite vraiment, c'est la ville juste à côté de chez moi (aulnoye aymeries) bref j'ai pas à bouger beaucoup. Mais la programation se fait assez tard vu que c'est au mois d'août... ( et dire que je suis passé à la télé l'année dernière grâce aux nuits secrètes, enfin c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiiiie




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:47

Hooooo Bright eyes, j'aimerai beaucoup le voir en concert, c'est vachement bien ce qu'il fait.

Sinon niveaux concert j'aimerai beaucoup aller aux solidays, ne serai-ce que pour voir Sean Lennon, kaiser chiefs et editors (le reste de la programmation me fait un peu peur, notamment Sum 41 et Superbus Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

SisterRay a écrit:
Montreux Jazz encore secret mais s'ils veulent concurrencer le Paléo va falloir faire fort du genre je prévois : The White Stripes, Black Rebel Motorcycle Club, Kings of Leon....

Je pense que le festival de Montreux est un peu particulier, et je pense pas qu'il puisse concurencer vraiment le Paléo, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:11

Mes concerts qui m'ont vraiment marqué:
-The Strokes + Dirty Pretty Things + Belle & Sebastian + The Raconteurs @ Wireless Festival 2006 (Londres) (ma première fois à Londres, ma première fois avec les Strokes, je suis sortie de là, je n'étais plus vierge rabbit)
-Daft Punk @ Eurockéennes de Belfort 2006 (je m'attendais pas à ça, c'était dément! Un truc inoubliable, 50000 personnes sur le dancefloor, malgré la fatigue c'était génial)
-Bloc Party @ Eurockéennée de Belfort 2005 (c'était de la folie pure et dure, comme à chaque fois qu'un nouveau groupe à la mode fait irruption aux Eurocks)

Dernièrement j'ai été marqué par Maxîmo Park (c'était vraiment bien, pleins de tubes et Paul Smith quoi! C'est pas possible d'avoir autant d'énergie!) et Wolfmother! WAW.

Sinon, j'aimerai beaucoup voir Arcade Fire et même avec toutes les dates qu'ils font et qu'ils ont fait en France, je suis pas foutue de les voir
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
GermanChineeseBoy
Groupie
GermanChineeseBoy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

Arf hier soir jsuis allé voir Arcade Fire aux Nuits de Fourvières(si il y a des lyonnais dans la salle),et ba jdirais qu'n seul mot:wouuuuuaaaaaaaahhhh non de non,ça c'est du live!la ptite Régine(aha) était déchainée(ils l'étaient tous d'ailleurs,les percussionistes se faisaient des courses poursuites sur la scène !)et apparement très contente d'etre en France
Avec Herman Dune en première partie autant dire que c'était vraiment un concert du tonnerre(ah ba c'était pas Snowden mouahah)!
Revenir en haut Aller en bas
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:35

Dans deux jours, à Nîmes, Arcade Fire + Arctic Monkeys + Albert Hammond Jr. = ça fait rêver Smile . En plus je crois que c'est seulement pour 40 €, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Frilly




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

Hier j'ai acheté ma place pour Adam Green en septembre à la Maroquinerie et !!! (Chk, Chk, Chk) en novembre au Trabendo...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserchiefs.forumsmusic.com/index.htm
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Est-ce quelqu'un va voir Architecture in Helsinki à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
Frilly




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/07/2007

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:55

Aujourd'hui j'ai récupéré ma place pour The Hives et je me suis acheté ma place pour BRMC et pour Hot Hot Heat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserchiefs.forumsmusic.com/index.htm
Elegant.Garage.Gunners

Elegant.Garage.Gunners


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:46

Alors pour moi mes concert qui m'ont marqué:

- The Fuzztones (groupe de Garage New-Yorkais)
- The Noisettes
- Radio Moscow
- The Willows (mixte entre Kings of Leon et les White Stripes en gros)
- The Raveonette
- The Elderberries
- Art Brut

Sinon de prévu normalement:

- The Brian Jonestown Massacre le 03 Juillet 08 au Bataclan à Paris
- Kings of Leon le 08 Juillet 08 au Zénith de Paris
- The Wombats le 18 Septembre 08 à la Coopérative de Mai à Clermont Ferrand (enfin je ne suis pas sure encore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelegantgaragegunners
joniroten

joniroten


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

klaxons,wampas,mickey 3D,kill the young,luke...
et mon reve...kings of leon(peut etre cet été.. geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts.   Vos concerts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Musique-
Sauter vers: