Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Films...

Aller en bas 
+4
Girl who would be Queen
koala
Howlin'Dolf
Jorgee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films...   Films... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

j'ai vu CONTROL mais j'aurais du ne pas le voir, je suis déçue... c'est pas mal parce que c'est esthétiquement très beau mais c'est pas sensationnel.
peut-être parce que je connais déjà tous les détails de sa vie, je sais pas, mais j'ai trouvé que ça enchainait les clichés sur Ian.

le bouquin écrit par Debbie est beaucoup mieux, très différent, on y voit plusieurs facettes de la personnalité de Ian, là on le voit toujours silencieux, limite dans un état mystique-autiste.
en fait ça m'aurait beaucoup beaucoup plu si c'avait été un film "normal"( pas une biopic sur Ian ) mais une histoire inventée sur un groupe anonyme, parce que les images sont belles, la description de l'Angleterre de l'époque est pas mal.
mais là, JAMAIS UNE FOIS, je n'ai vu Ian dans le personnage principal. et oh mon dieu quelle horreur la scène d'enregistrement en studio quand on entend l'acteur chanter Isolation Crying or Very sad

j'ai quand même pleuré à la fin, pas à cause du film mais parce que je pensais au vrai Ian.


j'ai peut-être trop vu d'images et trop écouté ce groupe pour supporter de voir un film là-dessus.


enfin si vous ne l'avez pas vu, allez-y quand même hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frilly




Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/07/2007

Films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films...   Films... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:59

Je l'ai vu cette aprèm et j'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé quelques passages un peu longuets. Mais en effet, je pense que dans ce genre de films, les fans risquent souvent d'être déçus parce-qu'ils connaissent pas mal de chose déjà sur l'artiste et son oeuvre et, à partir de ça, se créent une certaine image donc c'est assez difficile quand on nous présente une autre image.
Personnellement, je suis une grande ignorante de la vie des membres de Joy Division et de leur oeuvre, donc je n'avais pas d'image toute faite ou de grandes attentes, donc je n'ai pas pu être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiserchiefs.forumsmusic.com/index.htm
 
Films...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: