Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Festival Internacional de Benicassim 2007

Aller en bas 
+3
queen of leon
Jorgee
glamrock
7 participants
AuteurMessage
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:46

Je suis rentrée hier d'Espagne où j'ai donc été au FIB. Malgré la chaleur, tous les groupes ont donné le meilleur d'eux même. Dernier jour: The Hives, Kings of Leon, Black Rebel Motorcycle Club à la suite sur la plus grande scène: "Escenario Verde".
J'arrive dès l'ouverture des portes pour tenter d'être devant, avec tous ces groupes là, forcément. Le festival ouvrait à 16h30 mais la "Escenario Verde" n'ouvrait qu'une heure avant son premier concert, c'est à dire à 20h.
17h: j'entend les premières notes de "Knocked up" pour les balances, et là oh surprise, on entend et aperçoit les balances des KoL!
20h: ouverture des portes, tout le monde court, on se retrouve tout de même au premier rang.
Concert des Hives indescriptible, c'était géant, Pelle Almqvist magnifique, parlant en Espagnol/Italien au public, sautant et grimpant partout, me grimpant dessus aussi..
Les KoL arrivent juste après, Caleb sans ses cheveux est magnifique, je vous rassure! Smile Bref, le groupe commence par Four Kicks et finit par Trani. Magnifique Knocked up, comme d'habitude... Le public était respectif. J'ai vraiment aimé, c'était LE concert du festival pour moi avec Peter, Bjorn & John, les Hives, les Arctic Monkeys (j'ai jamais vu autant de monde à un concert c'était de la folie pure) Devo, les Klaxons, The Rapture, WhoMadeWho, Rufus Wainwright et bien sûr Iggy Pop qui, comme d'habitude, a demandé au public de monter sur scène sur No Fun. J'ai un peu eu la peur de ma vie vue du premier rang, quand tu vois des mecs qui t'escalade dessus et que les mecs de la sécurité peuvent rien faire, c'est pas trop rassurant....Concert sexuel, très suggestif, mais quelle énergie à son âge! I Wanna Be Your Dog jouée 2 fois.

Par contre j'ai été un peu déçue par le Black Rebel Motorcycle Club. Non pas que leur prestation était nulle, loin de là, mais le public n'était pas du tout respectif car c'était juste avant Muse (prestation au visuel impressionant mais vraiment too much surtout ajouté aux titres vraiment moyen du dernier album) et que les gens étaient impatients. Si l'ambiance avait été différente ça aurait été vraiment autre chose. Meilleur moment: Weapon of Choice.
Aussi déçue par Antony & The Johnsons qui semblait parfois chanter à capella tellement la musique était minime. Il a en plus interprété ses chansons à un rythme plus lent que le dernier album, c'était un peu trop mou.

Il y a un des petits moments délicats pour les festivaliers quand même comme la coupure générale d'électricité 2 titres avant la fin du concert d'Albert Hammond Jr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Rhhaaa c'est pas juste !! C'est mon festival de rêve avec Carling...

Et est ce que t'as pu voir Jamie T ?

D'ailleurs est ce que pendant les festivals on a autant de chance de parler avec les artistes qu'après les concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:59

Oui bien sûr j'ai vu Jamie T, c'était l'un des concerts que je voulais vraiment voir. C'était vraiment bien, on voit qu'il s'entend bien avec ses musiciens et qu'il est simple.

Par contre pour rencontrer les artistes en festival c'est un peu mission impossible, on peut pas avoir accès aux backstage et les artistes ne vont pas sur le festival, sinon ils se font assaillir. Mais certains le tente: j'ai croisé les Killers à Belfort en 2005 et WhoMadeWho pendant The Rapture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:01

merci pour la review Smile
sinon, ils ont joué longtemps les kings ?

par contre, il parait que le set de BRMC a été 'saboté' car Muse passait juste aprés...c'est vrai ?
il parait qu'il y a eu des problèmes de micros et tout ça...
ça craint si c'est vrai !

en tout cas, c'est dommage pour brmc...mais en festival c'est jamais top de pouvoir réellement apprécier un groupe.

à part ça, pour répondre à Jorgee...dans les gros festivals..c'est sur que c'est impossible de voir les groupes sans pass backstage.
après...par exemple à Dour, c'était assez simple...Peter Hayes est venu nous voir aprés le concert et ils nous a même joué 'shuffle your feet' en acoustique. C'était extra Very Happy


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:19

Et là la grande question... Coment fait-on pour avoir des pass backstage ?

C'est peut être comme les tickets d'or dans 'Charlie et la chocolaterie', ça dépend de la place qu'on a acheté... n'est ce pas ? albino, naïve ? NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

ahah

eh bah, je pense que le seul moyen c'est d'être bénévole pendant le festival (ça, il faut avoir 18 ans je pense..)
enfin bref, sinon, autre option...sortir avec un gars du groupe !
par exemple, si tu sortais avec caleb..et bah, t'as automatiquement un pass backstage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

queen of leon a écrit:
autre option...sortir avec un gars du groupe !

Embarassed faut pas me lancer Queenie sinon mon côté groupie gangrénée par l'admiration que je voue à ce groupe va resortir... Et là ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Jorgee a écrit:
queen of leon a écrit:
autre option...sortir avec un gars du groupe !

Embarassed faut pas me lancer Queenie sinon mon côté groupie gangrénée par l'admiration que je voue à ce groupe va resortir... Et là ça va faire mal !

nan mais en général, les copines (dans la durée je parle), ce ne sont pas des groupies !
autres options, être quelqu'un de célèbre !

donc voilà, Jorgee...ton but...être la nouvelle kate moss et t'auras tout les pass backstage que tu veux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:37

queen of leon a écrit:


donc voilà, Jorgee...ton but...être la nouvelle kate moss et t'auras tout les pass backstage que tu veux ! Laughing

Vu la taille de mes fesses et mon (dé)goût pour toutes les drogues ça va pas être trop possible...

Enfin... J'aurais eu l'espoir... clown

Je trouve qu'on s'éloigne du sujet, désolée c'est ma faute ! <--- Au cas où on se fasse rattraper par la patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

En fait voilà le BRMC se résume à ça: problème de micro et public pourri, les fans de Muse sont des gros cons. Ils ont squatté le premier rang de 20h à 2h du mat' alors que nous on s'en foutait de Muse. Alors ils ont fait les morts sur les Hives, Kol et BRMC.

Les KoL et les Hives ça allait grâce aux anglais et à l'humour de Pelle mais le BRMC c'était à peine si on entendait les gens.

Pour le côté groupie, j'ai trop halluciné à un moment: une nana a slammé, Caleb l'a vu retomber, et il a fait un air genre "elle est trop canon".

Le problème de Benicassim c'est que tous les groupes jouent 1h max, même les Monkeys et Muse. L'avantage c'est qu'on voit plus de groupes. Je vous dit pas l'état de mon petit coeur après avoir vu 3 de mes groupes préférés d'affilé!

Je suis pas groupie, mais là, quand ça vous arrive on peut pas faire autrement: dans les rares moments où Matthew a levé la tête il m'a sourit et Caleb m'a trop fixé tellement je chantais et secouais la tête haha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
Rory56

Rory56


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/04/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

Benicassim sur Arte ce soir 22h10 !!!! Peut être aura-t-on le droit a un extrait video ! Mais pas comme le reportage sur le Hurricane avec interview de Calleb sur la chanson Mc Fearless et en live Spirale Staircase !!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:10

Ca vient de passer...
On Call en live et une mini interview de Nathan avec les questions bateaux qui reviennent tout le temps. Mais Manoeuvre fait délirer quand il parle anglais.
Vous avez vu le début quand il parle avec Iggy, ils étaient tout fous ! Laughing

et sinon :
nathan followill a écrit:
Ben Kweller is a sweetheart.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53

ON M'A VU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah

Embarassed pardon

Trsè très très grand concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
GermanChineeseBoy
Groupie
GermanChineeseBoy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:06

argh jsuis dégouté j'ai chopé l'émission seulement à la fin de la prestation d'Albert Hammond...une ame charitable aurait la vidéo des Kings ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Groupie
charlotte


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : soisy sous montmorency
Date d'inscription : 18/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:15

oh merde jai pas vu hurricane moi (quelqu'un a une vidéo?)
par contre jai vu benicassim et la "superbe interview" de nathan par phillipe manoeuvre qui a mis dans le mile il leur a dit qu'il se rapproché des groupes sudistes et que leur père était pasteur...par contre jai adoré son accent français "kings of leon" ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charlotteandroll
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

glamrock a écrit:
ON M'A VU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah

Embarassed pardon

Trsè très très grand concert!

ah ouais ??
mince, j'ai pas fait attention !

ça fait quoi d'être passée à la tv ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:25

J'ai regardé aussi !!!
Mon père était fou en voyant Nathan ^^, il a dit qu'il a répondu intelligemment à des questions complètement connes...

Le gros plan magnifique sur les yeux de Caleb pendant le concert Embarassed

Par contre, j'ai du mal avec les cameramans

Pourquoi est-ce que pendant un solo de guitare, il filment le bassiste ??? Suspect

Non je ne suis pas fachée parce qu'on a pas vu Matt une seule fois...

Sinon le doc en lui même est très bien fait j'ai trouvé, on se rend pas trop compte qu'il y a beaucoup de monde devant la scène...
J'ai bien aimé Magic Numbers et Albert Hammond Jr. (qui a pour sextoy Matt Romano, bah bravo !).

Sinon je me demandais comment faire pour être journaliste à Arte et partir sur les festivals de l'été comme ça ?

VOUALAA j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Rory56

Rory56


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/04/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:59

glamrock a écrit:
ON M'A VU !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah!
Very Happy Sur la partie des kings ?! je file voir ça !

Par contre l'interview de Philippe Manoeuvre: c'est abusé: vous connaissez les Lynyrd Skynyrd ?
Pffff et il dit connaître très bien Ben Kweller... Mouais vite fait !

Pourtant Il n'a pas demander a Iggy: ça vous fait quoi de rejouer I wanna be your dog ! T'as pas la moyenne sur ce coup là philou !

Jorgee a écrit:

Sinon je me demandais comment faire pour être journaliste à Arte et partir sur les festivals de l'été comme ça ?

C''est clair sympa le taf !
Revenir en haut Aller en bas
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:41

Non mais Philippe Manoeuvre est une merde, ça m'étonne pas que Rock & Folk soit devenu un magazine suceur de groupes parisiens qui ont 16 ans. Non mais vous avez vu cet accent pitoyable qu'il a? les "Kings of Léon", "Peter Von Poul"... Il est vraiment ridicule, et ses questions quelle catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
charlotte
Groupie
charlotte


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : soisy sous montmorency
Date d'inscription : 18/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

Jorgee a écrit:
il a dit qu'il a répondu intelligemment à des questions complètement connes...

Le gros plan magnifique sur les yeux de Caleb pendant le concert Embarassed
Non je ne suis pas fachée parce qu'on a pas vu Matt une seule fois.
ah moi les yeux de Caleb ça ma fait quelque chose et à ma soeur aussi (qui est dhabitude en admiration devant le slim de jared)
c'est vrai que les questions étaient vraiment merdeuses
et moi si je suis très fachée que lon est vu matt qu'un seule foisil loublie tout le temps et je pense que ça dépend des cameramans car je me rappelle que sur certaine vidéo on arréte pas de voir jared!
en tou ca c cool le prochain festival c Rock en Seine(hiha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charlotteandroll
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:41

Je vous dit que la grand scène de Benicassim (Escenario Verde) n'est pas très éloignée du public comparée à celles en France, par exemple à Belfort il y a énormément d'espace entre les artistes et le public. Tout ça pour dire que je voyais très bien les yeux de Caleb et ils sont d'un bleu... Embarassed En plus avec les cheveux courts ça ressort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
alice in wonderland

alice in wonderland


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2007

Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:28

charlotte a écrit:
je pense que ça dépend des cameramans car je me rappelle que sur certaine vidéo on arréte pas de voir jared!
je pense que les cameramen et surtout les réalisateurs ne connaissent rien des groupes qu'ils filment. on a droit à un gros plan sur Jared quand Caleb chante et sort un riff interessant et inversement. c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemusic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Festival Internacional de Benicassim 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival Internacional de Benicassim 2007   Festival Internacional de Benicassim 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Internacional de Benicassim 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurockéennes 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Musique-
Sauter vers: