Forum français sur les Kings of Leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur les Kings of Leon

Forum français sur les Kings of Leon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les vieux de la vieille

Aller en bas 
+4
Howlin'Dolf
Jorgee
queen of leon
Bib
8 participants
AuteurMessage
Bib

Bib


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:31

Un sujet pour parler des ancienneté plus du moment.

Vos "vieux" groupes/artistes préférés.

Un bon p'tit sujet pour filer le cafard ! Very Happy

Aaaaah la bonne vieille époque (que je n'ai pas connue bien sûr ! mouahahah) des Hendrix, des Stones, Led Zep', Bowie, Pink Floyd et autre Velvet Underground. Et puis aussi les Clash, les Ramones, les Who, Blondie, Creedence Clearwater, etc

En ce moment je suis dans ma periode Hendrix, depuis que j'ai regardé le concert à Monterey diffusé sur... ARTE !!!! wouhoooouuu !
Voodoo child, Wild Thing, The wind cries Mary. Ralala. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
queen of leon
Admin
queen of leon


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:23

moi ce sera Led Zeppelin, Led Zeppelin et encore Led Zeppelin !
en fait, c'est un peu le 1er groupe auquel j'ai vraiment porté énormement d'attention, premières révélations musicales au début de mon déroutage "rock'n'roll"...

J'ai eu l'occasion de voir Robert Plant déjà 2 fois sur scène (avec the strange sensations), c'était 2 grands moments de ma vie !
Et quand il commence à chanter du led zep...c'est cheers ! On voit toutes les générations de fans réunies autour de lui, c'est magique.
Quand on le voit sur scène et qu'on réalise tout ce qu'il a fait dans sa vie, on reste bouche bée.

Je tuerais pour pouvoir remonter le temsps et les voir tous à la grande époque Rolling Eyes

mais c'est vrai qu'on a nos périodes en fait...ça change en fonction de l'actu un peu...il suffit que je vois un docu sur jim morrison pour retomber dans une période doors...
pareil pour johnny cash, j'ai revu walk the line il y pas longtemps et forcement, aprés je suis replongé dans sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofleon.canalblog.com
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:45

Les Beatles... Un peu facile comme réponse, mais les albums du début, l'époque où ils étaient jeunots et ni trop drogués, ni trop conscientisés, me font rêver. Et puis voir ces vidéos des centaines de groupies qui pleurent à leurs concerts c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Howlin'Dolf
Admin
Howlin'Dolf


Masculin Nombre de messages : 234
Localisation : Dolf
Date d'inscription : 17/03/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

Sans hésitations je dirais Les Doors, un de mes groupes préférés si ce n'est MON groupe préféré.

J'aime tous les albums du groupe, toutes le chansons, l'image qu'il représente, l'esprit des musiciens...

C'est pour moi un groupe réellement unique en son genre, dans le sens ou il y a un avant et un après The Doors dans la musique rock et que rien ne peut les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
GermanChineeseBoy
Groupie
GermanChineeseBoy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/03/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:21

Arf moi c'est comme Jorgee...mais contrairement à toi je préfère largement la période entamée avec Rubber Soul(rrraaaahhh Revolver et Abbey Road I love you ).La première periode ne m'inspire vraiment rien du tout si ce n'est du dégout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

GermanChineeseBoy a écrit:
La première periode ne m'inspire vraiment rien du tout si ce n'est du dégout Very Happy

Et voui, je suis un peu fleur bleue, n'empêche que dans leurs premiers albums il y avait au moins 3 chansons qui parlaient d'amour... Ces dragueurs, tu m'étonnes qu'ils aient eu autant de groupies.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Groupie
koala


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

moi je dis, Velvet Underground power !

Lou Reed c'est Dieu quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bib

Bib


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/07/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:37

C'est vrai que le Velvet c'est quand meme quelque chose !

Lou Reed qui chante Heroin c'est assez frissonnant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock

glamrock


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pau/Carcassonne
Date d'inscription : 11/06/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:05

S'il y a bien un vieux groupe qui me touche plus que tout c'est T.Rex!! Quand j'écoute Cosmic Dancer j'ai envie de pleurer! Ce groupe me fait regretter mais à un point inimaginable de pas avoir vécu les 70s... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_gardens_of_babylon
Jorgee
Groupie
Jorgee


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

C'est vrai...
La voix de Marc Bolan, sa manière de chanter, c'est grisant drunken
Revenir en haut Aller en bas
GermanChineeseBoy
Groupie
GermanChineeseBoy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/03/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

koala a écrit:
moi je dis, Velvet Underground power !

Lou Reed c'est Dieu quoi I love you
arf je l'ai vu en concert il y'a 3 semaines I love you
Revenir en haut Aller en bas
Girl who would be Queen

Girl who would be Queen


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 20/03/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:29

J'ai danser du velvet en pleine rue en vacances, enfin on s'en fou.

Pour moi c'est pink floyd et the who.

because "it's only teenage wastlaaaaaaaaaaand!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum français sur les Kings of Leon :: Divers :: Musique-
Sauter vers: